Nous conseillons 3 prises de 1g par jour (jamais avant l'entraînement).

Il est plutôt conseillé de répartir la prise sur la journée (dont une après l'entraînement), et ce même les jours sans entraînement. L'absorption se fait sur le long terme et bien mieux si répartie en plusieurs prises.

Prendre 3 grammes d'un coup risque surtout de voir une bonne partie s'évacuer et/ou se transformer en créatinine.

Elle est atorisée dans tous types de compétitions, considérée comme un simple complément alimentaire par l'agence mondiale anti-dopage.

Non ! Le corps va bien avoir besoin d'un peu d'eau supplémentaire pour stocker la créatine DANS le muscle, mais cette eau supplémentaire (insignifiante à l'échelle du corps contrairement à un vrai problème de rétention d'eau) est entièrement intra-alvéolaires, et non sous-cutanée.

Oui car c'est utile aussi bien lors d'une prise de masse (pour aider la progression) que d'une sèche (pour compenser la baisse d'énergie ou lors d'un maintien pour garder un niveau constant).

Le pot contient 400g de produit et nous recommandons 3 prises de 1g par jour donc environ 130 portions.

La créatine n'a pas d'effet négatif sur la santé. C'est le complément alimentaire qui a été le plus étudié (en tout cas la créatine monohydrate telle que nous la vendons). Les études s'accordent pour dire que vous n'avez rien à craindre. Malheureusement on entend beaucoup de fausses informations sur ce produit.

Oui cependant, c'est un complément à prendre de manière régulière. Alors que les BCAA sont des compléments à prendre pendant l'effort (10 g par heure d'effort).

Si vous êtes débutant, ce n’est pas contre-indiqué mais cela risque d’être inutile. Car la créatine donne son meilleur rendement si vous avez déjà acquis une certaine masse musculaire.

Elle vous viendra en aide en pour passer un cap, après les premiers mois d’entrainement et d’alimentation sérieuse. Lorsque vous aurez l’impression de stagner, cela vous permettra de gagner encore davantage de muscle.

La créatine est idéale pour les efforts courts et intenses (peu importe le sport).

Si elle est conservée au sec, jusque 1 an. Il faut surtout qu'elle soit à l'abri de l'humidité. 🙂

5€ DE RÉDUCTION SUR VOTRE PREMIÈRE COMMANDE

A recevoir immédiatement par email. Nous ne vous enverrons que des contenus bio, c'est compris 😀